Skip to content Skip to footer
neuropathies

La polyneuropathie chimio-induite : un handicap et un frein au traitement

Certaines chimiothérapies peuvent conduire à des neuropathies entraînant des douleurs et des paresthésies au niveau des mains et des pieds. Ces effets secondaires importants peuvent être un véritable handicap pour les patients et être un facteur d’arrêt du traitement, compromettant ainsi les chances de rémission
pied

OnLife® agit comme anti-inflammatoire et neuroprotecteur

Grâce à sa composition brevetée et riche en acides gras, OnLife® permet de contrer les effets inflammatoires et d’altération des fibres nerveuses induits par la chimiothérapie, et conduit à une diminution et un possible retour à la normale de la sensibilité tactile.

Une efficacité prouvée chez les patients

INFOG_1.1
Pourcentage de personnes ayant montré une amélioration significative de l’ensemble des symptômes de la neuropathie périphérique induite par la chimiothérapie après 14 jours de traitement.
Pourcentage de personnes ayant manifesté une amélioration significative, et en particulier une réduction du symptôme de douleur neuropathique.
 
Comprimes Onlife

Comprimés OnLife®
Contre la neuropathie périphérique induite par chimiothérapie
30 comprimés sécables

39,50 €

Pour les patients qui ont des neuropathies périphériques induites par chimiothérapies : engourdissements, picotements, brûlures, sensibilité thermique altérée dans les mains et les pieds dues à des causes diverses dont les anti-cancéreux : taxanes, platines, bortezomide, thalidomide, vincristine…
Débuter avec 2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir pendant 5 jours, puis 1 comprimé le matin et 1 comprimé le soir jusqu’à diminution et/ou disparition des symptômes (instauration de 3 mois de soin OnLife puis réévaluation).
Sans gluten, sans lactose, sans colorants
Complément alimentaire enregistré à la DGCCRF

Référence du distributeur : 17101

Crème Onlife

Crème OnLife®
Contre la neuropathie périphérique induite par chimiothérapie
50 ml

37,70

La crème OnLife® permet un soulagement rapide pour les mains et les pieds douloureux (engourdissements, picotements, brûlures et sensibilité thermique altérée) en complément des comprimés OnLife®.
Dispositif Médical – classe 1 – Conforme à la norme CE
Tests dermatologiques et microbiologiques

Référence du distributeur : 1701

PRÉCAUTIONS À PRENDRE :

Les acides gras EPA et DHA proviennent de l’huile de poisson ; Il n’est pas recommandé d’administrer le produit aux sujets sensibles à un ou plusieurs ingrédients présents dans OnLife®. Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié. Il est important de maintenir un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas administrer aux sujets ayant des problèmes de déglutition ; chaque comprimé peut être subdivisé en deux parties pour faciliter l’ingestion. Déconseillé aux enfants, adolescents et femmes enceintes ou allaitantes. Utilisation chez l’adulte.

SANS GLUTEN SANS LACTOSE SANS COLORANTS

Liste des ingrédients actifs : Groupe des Acides Gras (F.A.G) Palmitoyléthanolamide +EPA et DHA d’huile de poisson plus autres omèga 3 et 6, L-pidolate de magnesium et lycopène ;

Listes des autres ingrédients : phosphate de calcium d’hydrogène (E341), cellulose microcristalline (E460), stéarate de magnesium (E470b), Acide palmitique (E570), saveur anis étoilé. Agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose (E464) glycérol (E422).

Les informations contenues sur ce site ne peuvent en aucun cas remplacer ce que les professionnels de la santé peuvent prescrire, mais elles peuvent soutenir le dialogue avec eux.

Le patient ne doit pas utiliser les informations contenues pour diagnostiquer un problème de santé ou une maladie qui reste à la gestion exclusive du médecin.