Skip to content Skip to footer
mecanismes

Les acides gras polyinsaturés agissent au niveau du mécanisme de la neuropathie périphérique chimio-induite (CIPN)

La CIPN est induite par des mécanismes complexes impliquant une inflammation et une dégradation de la gaine de myéline protégeant les fibres nerveuses, avec une altération de la transmission neuronale conduisant à des sensations tactiles perturbées (douleurs, paresthésies, fourmillements, engourdissements, brûlures ou encore sensibilité thermique altérée).
OnLife® est basé sur un composé breveté d’acides gras spécifiques. Ces acides gras possèdent des propriétés anti-inflammatoires et neuroprotectrices qui s’opposent au mécanisme par lequel la CIPN apparaît.
INFOG_2.1

Le Fatty Acids Group®

Le F.A.G.® (Fatty Acids Group) est un composé breveté d’acides gras spécifiques, efficace et sûr, qui a une action anti-inflammatoire. Réf.(Omega-3 Fatty Acids Prevent Inflammation and Metabolic Disorder Through Inhibition of NLRP3 Inflammasome Activation, Immunity Article 2013; Pro-resolving lipid mediators are leads for resolution physiology, Nature 2014).
NutraCeutical France

RAPIDE

Rétablit un apport adéquat en acide gras spécifiques dans tout l’organisme

EFFICACE

Exerce également un effet bénéfique sur les cellules intervenant dans la réponse inflammatoire

NATUREL

Il fournit aux cellules sa <<propre>> matière biologique  nécessaire dans les mécanismes d’autorégulation

SÛRE

Des tests in vitro confirment l’extrême tolérabilité du F.A.G®
Onlife® Comprimés est à base de groupe d’acides gras spécifiques et équilibrés et de palmitoylethanolamide (PEA) pour restaurer et fournir l’apport nécessaire au bon fonctionnement des nerfs périphériques pendant et après les cures de chimiothérapie 

Une efficacité avérée : Résultats de l’étude Stefano 2019