Comprimés OnLife® Contre la neuropathie périphérique induite par chimiothérapie 30 comprimés sécables
Pour les patients qui ont des neuropathies périphériques induites par chimiothérapies : engourdissements, picotements, brûlures, sensibilité thermique altérée dans les mains et les pieds dues à des causes diverses dont les anti-cancéreux : taxanes, platines, bortezomide, thalidomide, vincristine…
Débuter avec 2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir pendant 5 jours, puis 1 comprimé le matin et 1 comprimé le soir jusqu’à diminution et/ou disparition des symptômes (instauration de 3 mois de soin OnLife puis réévaluation).
Sans gluten, sans lactose, sans colorants
Complément alimentaire enregistré à la DGCCRF
Référence du distributeur : 17101
NOTICE D’EMPLOI POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE ET LES PATIENTS
ONLIFE® comprimés : comprimés sécables, sans gluten, sans lactose, sans colorant
Pour les patients soumis ou ayant été soumis aux chimiothérapies /radiothérapies /hormonothérapies /chirurgies réparatrices
Voici des recommandations ci-dessous pour vous aider dans la prise en charge des effets secondaires durant toute la durée de votre traitement anticancer.
Les effets secondaires induits par certaines chimiothérapies peuvent vous causer des Neuropathies Périphériques Chimio-Induites (CIPN) tels que : engourdissements, picotements, brûlures, sensations tactiles altérées, décharges électriques, faiblesses musculaires, crampes, altérations des sensations chaud/froid, dans les mains et/ou les pieds jusqu’au mollet.
« OnLife® comprimés » contient un groupe d’acides gras spécifiques (FAG) pour protéger, restaurer et fournir l’apport nécessaire au bon fonctionnement des nerfs périphériques pendant et après toutes vos cures de chimiothérapies, radiothérapies (restauration de la gaine de myéline qui est altérée par la toxicité des traitements anticancéreux, radiothérapies, chirurgies réparatrice du sein..)
• 2 comprimés matin et 2 comprimés soir pendant les 5 premiers jours puis
• 1 comprimé matin et 1 comprimé soir jusqu’à diminution et/ou disparition des symptômes
pendant toutes vos cures de chimiothérapies /radiothérapies (instauration de 3 mois de soins OnLife® cp sans interruption puis réévaluation médicale), à prendre en dehors desrepas.
* Une fois toutes les cures de chimiothérapies terminées, nous vous recommandons de poursuivre le traitement 1 mois de plus car la toxicité des différents traitements continue, vous pourrez mesurer si vous avez encore besoin ou non de continuer les effets bénéfiques des acides gras spécifiques.
* Utilisation chez l’adulte, déconseillé chez la femme enceinte. Ne pas utiliser si allergique aux huiles de poissons (voir sur la boite)
Complément alimentaire spécifique