Skip to content Skip to footer

Martine (57)

Ayant une PR (polyarthrite rhumatoïde) j’ai développé une neuropathie des membres supérieurs et inférieurs. Soignée pendant 4 ans au Lirica sans amélioration, ma pharmacienne m’a conseillée d’essayer OnLife car j’avais de forts lancements dans les pieds et jambes. J’ai fait 5 mois de traitement et je n’ai plus aujourd’hui de douleurs. J’ai conseillé OnLife à ma belle-sœur qui a eu un cancer et m’a décrit les mêmes symptômes. J’espère qu’elle aura les mêmes résultats que moi. Merci à votre équipe de chercheurs.

Régine (59)

J’ai fais un zona neuropathique sur la moitié de mon visage, durant 4 mois j’ai utilisé tous les soins que l’on m’a donné et rien n’y a fait, j’en ai parlé à ma pharmacienne qui m’a donné un nouveau soin Ralife crème, elle m’a prise en photo afin de comparer car elle-même testée cette nouvelle gamme de soins ; puis elle m’a dit de revenir dans 10 jours afin de voir ; je suis revenue 4 jours après car mon visage est redevenu normal avec 2 endroits marron taché mais plus aucune douleur inflammatoire et rougeur, et enfin mon œil était au mieux ; merci

Charly (34)

J’ai fais un cancer de la prostate et l’on m’a prescrit 42 séances de rayons, j’ai une pharmacienne qui m’a bien conseillé car je vis dans le sud et j’aime aller à la plage malgré mes rayons ; j’ai utilisé en prévention 10 jours avant mes 1er rayons la crème Genlife puis tous les jours 2 h après les rayons durant 3 mois ; mon radiothérapeute n’a pas compris car je suis bronzé et sans rougeur ou inflammation sur ma peau alors que je suis naturiste à la plage en plein mois de juillet, bien sur il m’avait interdit le soleil mais ce n’est pas possible pour moi.

Sandrine (75)

Je n’ai pas eu de cancer mais une amie oui et c’était un cancer de l’utérus, elle a bénéficié du soin Evalife crème pour la muqueuse vaginale et moi je suis en période de ménopause et en fait elle m’a dit de l’utiliser, j’avais des démangeaisons avec sècheresse et en effet j’ai utilisé 2 flacons 3 fois par jour pour m’améliorer, j’ai appelé le service pour savoir comment faire avec la ménopause et ils m’ont expliqué qu’il fallait en remettre dès que cela devenait désagréable à nouveau, donc un entretien dans l’année de temps en temps, au moins il n’y a pas d’hormones ou cortisone dedans, le principal actif c’est des acides gras.

Thierry (17)

Cancer du rectum, je travaille dans une pharmacie et j’ai des douleurs au rectum depuis 5 mois sans pouvoir me soulager avec ce que j’ai à ma disposition, suite à la visite d’un délégué qui m’a présenter les soins Nutraceutical, j’ai utilisé Gutlife et dès le 1er jour d’application (j’en ai mis 3 fois) 50% de mes douleurs sont parties et au bout de 4 jours je n’avais plus rien ; ils m’ont conseillé de faire 2 flacons entier afin de résoudre mes altérations internes et externes ce que j’ai fais.

Thierry (10)

Avec mon cancer des testicules fin oct dernier, j’ai des neuropathies dans les pieds, je sens pas quand je perds un chausson en marchant, onlife cp m’a été conseillé par mon oncologue pour diminuer mes douleurs…je suis pas totalement guéri mais très amélioré pour enfin marcher longtemps dans mon jardin ou faire mes courses, en attendant que je finisse mon protocole sur 4 mois.

Francoise (89)

Suite à la rechute de mon 1er cancer du sein, j’ai des pb de neuropathies et une inflammation dans la bouche/gorge, j’utilise onlife cp et Oralife conseillé par mon oncologue et j’ai des résultats d’arret des douleurs.

Noelle (21)

Les effets secondaires de mes traitements contre le cancer du sein sont lourds et ne plus utiliser mes mains ou pieds ce n’est pas possible, alors j’ai pu être conseillée pour un nouveau produit le Onlife comprimés qui se prend facilement et sans effets sur l’estomac ou autre vu que c’est naturel, mon oncologue n’avait pas osé me le proposer car il n’est pas encore remboursé, mais heureusement, je peux décider de me soigner ou pas et je l’ai fais et j’ai eu de très bons résultats, je n’ai pas perdu mon argent pour rien.

Eliane (89)

J’ai un cancer sein, j’utilise onlife cp depuis 3 mois et récemment onicolife et creme onlife, j’ai eu une bonne prise en charge par mon oncologue pour éviter toutes ces douleurs inutiles, je suis très âgée et c’est agréable d’être entendu, écouté, bien sûr cela à toujours un coût car souvent les bons produits sont pas remboursés !

Yvette (52)

J’ai un cancer du sein, plusieurs chimio je suis suivi dans un centre CLCC, mon oncologue m’a mis sous onlife comprimés + crème onlife et onicolife..je n’ai plus de douleurs, de décharges électriques dans les jambes et mes ongles ont été récupérés.

Nicole (58)

Cancer du sein il y a 15 ans, à nouveau en fev 2020 sous XELODA, est sous onlife comprimés depuis car j’ai des douleurs neuropathies dans les mains et pieds et ongles abimés, j’ai utilisé onicolife, tout est amélioré….mon oncologue m’a dit de poursuivre car plusieurs cures de chimio..

André (67)

J’ai fini mes chimio il y a plus de 3ans (myelome), pb de douleurs intenses dans les jambes quand je me couche (réveillé toutes les heures), onlife comprimés conseillé par un oncologue en octobre 2020 m’a permis de pouvoir enfin dormir sans douleurs mais il a fallu faire 5 mois de Onlife car mes neuropathies étaient anciennes et la réparation est plus longue.

Christine (79)

J’ai eu un cancer colorectal et pendant longtemps je ne savais pas pourquoi j’avais des douleurs depuis la fin des chimio et cela fait plusieurs années ; grâce au site canadien, j’ai mis un nom sur le problème et j’ai demandé que mon neurologue me fasse un EMG et j’ai aussi demandé une prise en charge MDPH accepté, le traitement Onlife cp n’a pas encore apporter de grandes améliorations mais je sais que pour moi c’est un protocole plus long sur au moins 6 mois à faire.

Natasha (34)

J’ai été opéré suite à une brûlure importante sur mon bras et pendant 2 mois j’ai utilisé une crème conseillée par l’hopital mais qui n’a rien amélioré, car j’avais mal au touché et surtout je vais encore subir au moins 2 opérations (chirurgie réparatrice), j’ai eu connaissance de la crème RaLife et en 10 jours à raison de 3 applications par jour, mon bras a désenflé et devenu rose pale (c’était très très rouge), tout s’est applati ; c’est une crème qu’on peut utiliser avant la chirurgie et aussi la radiothérapie et surtout après l’opération quand la cicatrice est fermée, excellent produit, merci.

Pascale (30)

Je suis sous traitement Revlimid et j’utilise Onlife comprimés pour mes douleurs aux pieds, cela a limiter mes sensations et fait disparaitre mes douleurs 1 mois après l’avoir commencé, je sais qu’il faut faire 3 mois complet et ensuite voir ce qui se passe car mes traitements anticancéreux sont encore longs pour mon myelome.

Hélène (33)

Suite à mon cancer du sein récidivant et métastatique, alors qu’on ne voyait pas du tout de matrice sur certains de mes ongles, le soin simple à utiliser Onicolife fut très efficace et ils ne sont pas tombé et ont bien repoussés ; j’ai aussi utilisé la crème Onlife pour mes mains afin de pouvoir me soulager en attendant.le service patient est très réactif et agréable car ils prennent le temps de tout expliquer.

Constance (69)

Mon oncologue m’a prescrit Onlife comprimés en prévention des traitements que je vais avoir, j’ai fait ma 2eme chimio et pas de douleurs dans les mains, j’ai utilisé Onicolife pour mes ongles et ils n’ont jamais été aussi durs

Nathalie (88)

Par le conseil de mon oncologue, j’ai utilisé Onlife cp et crème pour mes douleurs et sensations désagréables dans les mains et pieds et mollets suite à mes chimio, j’ai utilisé la crème Ralife pour les cicatrices et radiothérapies et aussi Evalife pour ma muqueuse vaginale, tous ces soins m’ont apporté une amélioration et soulagement, j’en suis très satisfaite

Valérie (59)

J’ai utilisé Oralife gel en dernier ressort car après tout avoir utilisé en pharmacie, rien n’arrangé mon aphtose depuis 2 ans ; le 1er flacon a été très très efficace et je pensais m’être débarrassée de ce problème, le 2eme flacon n’a pas permis d’enrayer le problème et mes médecins recherchent toujours la cause, merci au service patient de m’avoir accordée du temps et de la bienveillance pour trouver une solution pour moi.

André (66)

J’ai un Waldenstrom et mes ongles étaient très abimés, très nette amélioration de l’état de mes ongles avec Onicolife qui en plus est transparent ce qui m’arrange bien avec 3 applications par jour.

Cécile (38)

Ma sœur (cancer du sein) m’a fait connaitre les soins car sa gynécologue lui a donné Onlife comprimés et dès le 1er mois elle a eu une forte diminution de ses douleurs aux pieds et mains, ainsi j’ai pu commander pour mon mari avec la crème Onlife pour le soulager de ses douleurs qui ne viennent pas des traitements anticancer mais cela marche.

Nathalie (40)

Soignée pour un cancer du sein, j’ai utilisé Onicolife pour mes ongles et c’est vraiment très bien car il s’utilise seul et comme je n’aime pas les vernis ça tombe bien, l’amélioration est très bien, pour les comprimés Onlife c’est de suite efficace sur les douleurs les 5 premiers jours car on en prend 4 par jour mais dès que je suis passée sur 2cp par jour c’est moins visible pour moi mais je sais que cela contribue sur le long terme à de la réparation des nerfs ; pour la crème Onlife contre mes douleurs dans les pieds, ça calme ponctuellement dans la journée et c’est dommage de ne pas mettre un gel rafraichissant dedans…une idée ! merci

Maryline (91)

Merci au service patient très agréable et de bons conseils ; j’ai un cancer du sein et des fourmillements dans les mains et pieds à cause du taxol/carboplatine, je débute avec Onlife cp que je vais continuer pendant 3 mois, cela me parait déjà calmant mes douleurs. Encore merci.

Claude (50)

Merci pour votre réactivité et conseils au téléphone ; mes douleurs neuropathiques intenses aux mains et aux pieds avec des décharges électriques sont intenables, j’ai un myelome multiple et ma prescription des comprimés Onlife m’ont apporté un fort soulagement dès le 1er mois avec arret des antalgiques, je refais du vélo ce qui était impossible auparavant et je suis toujours sous chimio ; merci.

Karine (89)

J’ai beaucoup de chance car on m’a prescrit Onlife cp en prévention des douleurs neuropathiques dues par mes traitements pour le cancer du sein, 3 mois avec les comprimés pendant mes chimio et 1 mois après les chimiothérapies et je n’ai ni engourdissements ni picotements dans les pieds ou les mains..je sais que les patientes sous taxol ont ce genre de problème.

Cathy (34)

Mon hématologue m’a conseillé Oralife pour mes problèmes d’inflammation et aphtes dans la bouche et j’en suis très satisfaite, il faut en mettre régulièrement 3 fois par jour jusqu’à la fin du flacon même si on n’a plus mal, c’est le conseil que l’on m’a donné pour que ce soit efficace

Sylvie (34)

Merci pour l’écoute bienveillante au téléphone, mon cancer du sein et les chimio me donnent beaucoup d’effets secondaires, j’utilise Onlife cp depuis 1 mois pour mes engourdissements avec la crème Onlife pour me soulager la journée, j’ai déjà des améliorations, je vais finir les 3 mois ; j’utilise Onicolife pour mes ongles et j’en suis déjà satisfaite.