TERMES ET CONDITIONS

1 Champ d’application, informations client
Les conditions générales suivantes régissent la relation contractuelle entre Nutra Ceutical et les consommateurs qui achètent des produits via notre boutique. La langue du contrat est le Français.

2 Conclusion du contrat
Les offres sur Internet représentent une invitation non contraignante à acheter des marchandises.
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs produits au panier. Au cours du processus de commande, vous saisissez vos données et demandes concernant le mode de paiement, les modalités de livraison, etc. Vous faites uniquement une offre ferme pour conclure un contrat d’achat en cliquant sur le bouton de commande.
Avec l’accusé de réception envoyé immédiatement par e-mail, l’acceptation de votre offre est également déclarée et le contrat d’achat ainsi conclu. Si l’offre n’est pas acceptée immédiatement, vous n’êtes plus lié par celle-ci.

3 Informations client: stockage de vos données de commande
Votre commande avec les détails du contrat conclu (par exemple type de produit, prix, etc.) sera enregistrée par nos soins. Nous vous enverrons les termes et conditions, mais vous pouvez également consulter les termes et conditions à tout moment sur notre site Web après la conclusion du contrat.
En tant que client enregistré, vous pouvez accéder à vos commandes passées via la zone de connexion client (mon compte).

4 Informations client:
avis de correction Vous pouvez corriger vos entrées à tout moment avec la touche de suppression avant de passer la commande. Nous vous informerons au cours du processus de commande d’autres options de correction. Vous pouvez également mettre fin au processus de commande à tout moment en fermant la fenêtre du navigateur.

5 Droits légaux de responsabilité
pour les défauts Il existe des droits légaux de responsabilité pour les défauts de nos produits.

6 Limitation de responsabilité
Nous excluons toute responsabilité en cas de manquements aux obligations par négligence légère, à condition qu’ils ne concernent pas les obligations contractuelles, les dommages à la vie, aux membres ou à la santé, les garanties ou les réclamations en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits. Il en va de même pour les manquements à nos obligations par nos agents d’exécution et nos représentants légaux. Les obligations contractuelles essentielles comprennent notamment l’obligation de vous remettre l’article et de vous en donner la propriété. En outre, nous devons vous fournir l’article sans défauts matériels et juridiques.

show